Éliminatoires Jeux Africains : Les Lionnes battent le Cap-Vert et décroche leur billet

Actuellement au Cap-Vert pour les éliminatoires de la zone 2, les Lionnes disputaient ce samedi leur troisième rencontre pour une place qualificative aux Jeux Africains. Visité par Wiwsport.com, la page facebook de la Fédération Sénégalaise de Volley-Ball nous apprend la victoire des Lionnes sur les Cap-Verdiennes, ce qui est synonyme d’une qualification aux J-A.

C’est depuis jeudi dernier que l’équipe nationale féminine a démarré ces phases éliminatoires avec une défaite d’entrée devant le Cap-Vert (1 set à 3). Réveillées, les Lionnes ont par la suite remporté l’acte 2 face à la même équipe (3 sets à 0).

Le Sénégal devait gagner le troisième match pour espérer décrocher cette place pour la grande compétition continentale. Chose faite, en effet les Lionnes ont remporté l’acte 3 face au Cap Vert et sont donc Championnes de la Zone 2 et qualifiées pour les Jeux Africains de Volley-Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok