Ultimate magazine theme for WordPress.

(05 Photos) Sadio Mané découvre le nouveau centre d’entrainement de Liverpool

La star de Liverpool, Sadio Mané, de retour en selection nationale avec le Sénégal – découvre le nouveau centre de formation AXA. Il a été ouvert ce mardi matin, après 722 jours depuis le début des travaux. Un joyau ultra-moderne.

Sadio Mané, le héros du Sénégal

Sadio Mané est de retour à Liverpool depuis hier, après avoir permis à sa nation, le Sénégal, de décrocher son billet pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. En effet, l’enfant de Bambali a inscrit l’unique but victorieux à Guinée Bissau, sur une combinaison parfaite avec Habib Diallo. Un chef d’oeuvre qui permet à Sadio Mané et son équipe d’être la première nation africaine à être qualifiée pour la CAN 2022.

Dans la foulée, l’ancien de Metz a inscrit son 21e but avec le Senegal, lui permettant de dépasser la légende Jules Francois Bocandé (20 buts) et d’égaler une autre légende vivante, El Hadji Diouf (21 buts) – dans le classement des meilleurs buteurs de l’histoire du Sénégal.

Mané en visite à AXA Training Centre

Fraichement de retour à Liverpool, Mané a bénéficié d’un jour de repos ce lundi avant de recommencer le travail demain, afin d’affronter ce week-end Leicester. Le Sénégalais a profité de ce moment décontractant pour pouvoir visiter ce qui est désormais, leur nouveau champ de preparation.

Il s’agit du nouveau centre de formation des Reds, appelé AXA. Une véritable infrastructure moderne. Il dispose de trois terrains de grande taille, de zones de gardien de but et d’échauffement, et d’installations intérieures adaptées aux champions de la Premier League, dont deux gymnases, une salle de sport de grande taille, une piscine, un complexe d’hydrothérapie et des suites de rééducation sportive spécialisées. Il comprend également des studios de télévision dédiés, des salles de conférence de presse et des bureaux.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.