Ultimate magazine theme for WordPress.

( 13 Photos ) Beyoncé: Elle se fait mordre au visage lors d’une soirée, qui est la star qui a agressé Beyoncé au visage…

Voilà ce qui a complètement fait perdre la tête des fans de notre charmante Beyoncé ! Aux dernières nouvelles, la star américaine s’est fait mordre par une actrice. Mais qui est le coupable ? MCE mène donc son enquête …

Voilà ce qui a complètement fait perdre la tête des fans de notre charmante Beyoncé ! Aux dernières nouvelles, la star américaine s’est fait mordre par une actrice.

Mais qui est le coupable ? MCE mène donc son enquête …

Tout d’abord, il faut savoir que celle qui a lancé la rumeur est une actrice américaine: Tiffany Haddish a bel et bien balancé à GQ l’info !

En effet, l’informatrice de cette “news” a passé toute sa soirée au coeur de l’action ! Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Voilà la question que tout le monde se pose…

La jeune actrice témoigne, après le concert de Jay-Z à Inglewood (en décembre dernier), elle a passé sa soirée aux côtés du couple et d’autres invités célèbres.

Cet évènement a donc enflammé Twitter, même Netflix se permet une petite blague à ce sujet:

UN TÉMOIGNAGE ASSEZ PRÉCIS POUR ÊTRE VRAI ?
De plus, nous savons que les faits ne datent pas d’hier ! La charmante Tiffany Haddish donne par ailleurs des précisions qui provoque, quelques part, une réelle crédibilité.

En réalité, elle semble assez crédible pour convaincre toute la toile et tous les fans de Beyoncé.

Effectivement, Tiffany Haddish se confie à GQ, comme si elle parlait à une bonne vieille amie:

“Il y avait une actrice là-bas… qui, genre, en faisait trop. Par exemple : elle a mordu Beyoncé au visage…” commence-t-elle sans langue de bois.

Pourtant, l’humoriste américaine n’a pas voulu livre au magazine la véritable identité du coupable.

D’autre part, elle précise le déroulé des événements ensuite:

“Beyoncé est partie d’un coup, est allée voir Jay-Z, et lui a lancé ‘Jay ! Viens ici ! Cette salope…’et elle l’a attrapé. Ils sont allés dans une arrière-salle”.

QUI A BIEN PU MORDRE QUEEN B ?
A moins que de nouveaux témoignages débarquent du jour au lendemain, il reste difficile de trouver l’auteur de cet acte. Mais il y a toujours des suspects…

D’ailleurs, Tiffany raconte la fin de cette soirée mémorable:

« à la fin de la soirée, Beyoncé était au bar et je lui ai demandé « elle t’a vraiment mordu? » elle a répondu ‘Oui’ j’ai rétorqué ‘elle va se faire tabasser ce soir’. Elle m’a répondu ‘Tiffany, non. Cette p*te était drogué. Même pas bourrée. Cette put* a pris de la drogue. Elle n’est pas comme ça d’habitude. Détends toi’« .

Et vu que cela reste dangereux de s’en prendre à l’une des plus grandes stars mondiales, les fans se sont (bien évidemment) tous mobilisés.

Sur Twitter, par exemple, un nouveau hashtag fait son apparition depuis l’affaire: “#WhoBitBeyonce” (soit “qui a mordu Beyoncé ?).

Enfin, s’il on en croit les rumeurs des fans, nous avons une petite liste de suspect: “Queen Latifah, Sanaa Lathan et Sara Foster”.

En effet, ces derniers demeurent toutes les 3, des actrices américaines.

Voilà les clichés de nos 3 suspects sur Instagram:

Chrissy Teigen saurait qui est la star qui a agressé Beyoncé au visage… mais ne dira rien

C’est Tiffany Haddish, la nouvelle amie de Beyoncé qui a fait part d’une altercation dans les colonnes de GQ, entre Beyoncé et une actrice au cours d’une soirée ayant eu lieu en décembre dernier. Si la nouvelle a piqué la curiosité du monde du show-business, tout le monde y est allé de son petit commentaire sur Twitter. Chrissy Teigen, l’épouse du chanteur John Legend n’a pas échappé à la règle. Celle qui va bientôt être maman pour la deuxième fois, a écrit avoir une petite idée de la personne qui pourrait être capable de mordre Queen B. Tiffany Haddish ajoutait dans son récit que la star en question était sous l’influence de drogues.

« Mise à jour, ce n’est pas la personne que je pensais, c’est pire. Je m’arrête là »

Malgré les supplications de ses abonnés, la star de 32 ans a tenu sa langue et n’a pas donné le nom de la personne qu’elle soupçonnait, son identité reste un mystère.

Christina Aguilera méconnaissable à la Une du Paper

Christina Aguilera a posé sans maquillage ni artifice pour la couverture du magazine Paper. La chanteuse de 37 ans a adopté un style minimaliste bien différent du look extravagant qu’on lui connaît. Il semblerait que cette nouvelle apparence ait plu à la star. « J’ai toujours été quelqu’un qui aime expérimenter, aime le théâtre, aime créer un scénario et jouer un personnage dans une vidéo ou sur scène », a-t-elle déclaré rapporte E!. « Je suis une artiste, c’est ce que je suis par nature […] c’est un sentiment libérateur d’être capable de tout dépouiller et d’apprécier qui vous êtes et votre beauté brute. »

 

NEW YORK, NY – SEPTEMBER 14: attends Rihanna’s 3rd Annual Diamond Ball Benefitting The Clara Lionel Foundation at Cipriani Wall Street on September 14, 2017 in New York City. (Photo by Kevin Mazur/Getty Images for Clara Lionel Foundation)

20minutes.fr

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.