2024 : Aminata Touré annonce une surprise pour Macky Sall

L’horizon politique du Sénégal est en pleine évolution à l’approche des élections présidentielles de 2024. L’ancienne première ministre, Aminata Touré, a récemment fait des révélations fracassantes, promettant de perturber l’ordre établi.

Invitée sur les ondes de la station de radio sud FM, Aminata Touré a fait des déclarations qui ont suscité des murmures et des spéculations. Selon elle, la loyauté envers le président actuel, Macky Sall, leader de Benno, pourrait être en train de s’effriter au sein même de son parti.

“Je suis en train de travailler pour la formation d’une coalition pour la présidentielle de 2024. Même certains membres de l’Apr sont prêts à m’accompagner. Le président Macky Sall risque d’être seul dans son combat”, a-t-elle déclaré avec confiance.

La déclaration d’Aminata Touré a une portée significative. Elle suggère un changement imminent dans le paysage politique du Sénégal. “Je peux vous donner une garantie que des ministres n’attendent que la déclaration du président Macky Sall pour se démarquer de lui”, a ajouté Touré, indiquant clairement que la course à la présidence en 2024 pourrait être beaucoup plus contestée que prévu.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.