2e quinquennat de Macky – Pape Alé : Aïssata Tall Sall « avait également menti… »

Quand deux déclarations sont contradictoires, forcément l’une est mensongère, a indiqué, ce mardi, Pape Alé Niang. Le journaliste réagissait à la sortie du ministre Aissata Tall Sall selon qui, le président Macky Sall a droit à un deuxième quinquennat.

« Aissata Tall Sall nous parle d’un deuxiéme quinquennat pour légitimer un troisième mandat de Macky , pourtant c’est elle même dans cet audio qui soutient l’impossibilité d’un troisième mandat« , a-t-il d’emblée écrit sur son compte facebook.

Mensonge

Il ajoute : « Rien de nouveau à mon niveau hospitalisé ,elle avait également menti sur mon état de santé pendant ma gréve de la faim . A vous de juger »
Macky Sall candidat de Aissata Tall Sall en 2024

Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur qui a accordé un entretien au journal L’Observateur a indiqué que le troisième mandat ne tient pas mais un deuxième quinquennat. Selon Aïssata Tall Sall, le Conseil Constitutionnel a réglé la question. Après avoir choisi Macky Sall comme son candidat à la présidentielle de 2024, elle dit attendre la confirmation de ce dernier pour se lancer dans le travail pour la victoire.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.