3e mandat – Interpellé par ses propres hommes lors d’une réunion, réaction surprenante de Macky Sall: « Personne ne peut.. »

Le chef de l’Etat Macky Sall n’a pas encore donné son dernier mot sur sa candidature ou pas pour un 3e mandat à moins de 2 ans de la Présidentielle de 2024. Et, même si ce mardi 18 octobre, lors de la réunion du secrétariat exécutif de l’Alliance pour la république, ses hommes et militants voulaient d’être édifié, le chef de l’Etat a servi une réponse pas nette.

En effet, durant la réunion, nombreux ont été ceux qui ont interpellé le chef de l’Etat, lors de leur prise de parole, pour lui demander de déposer sa candidature. Mais le chef de l’Etat a haussé le ton, refusant encore de se prononcer sur la question.

« Personne ne peut m’imposer un agenda. C’est un parti qui a vocation à conquérir et conserver le pouvoir ; pas une personne. Donc travaillez à conserver le pouvoir et le reste on verra », a déclaré le chef de l’Etat.

«Je pense qu’il faut aller travailler sur le terrain. Ce qui est important, c’est que chacun travaille pour la conservation du pouvoir. Nous avons un bon bilan, nous avons fait des réalisations que personne ne peut nier, maintenant, ce qu’il faut, c’est travailler pour que nous conservions le pouvoir», a-t-il ajouté.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.