Nouvelle plainte déposée contre Bah Diakhaté auprès du procureur (Document)

Encore une mauvaise nouvelle pour Bah Diakhaté. Ababacar Mboup, ancien coordinateur de « And Samm Jikko Yi » a déposé une plainte contre l’activiste, qui est actuellement entre les mains de la justice. Ababacar Mboup a déposé ce jeudi 23 contre Bah Diakhaté devant le procureur du Tribunal de grande instance de Dakar pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles.

Ababacar Mboup reproche à l’activiste proche de l’ancien régime d’avoir déclaré qu’il a été victime de s0domie d’un parent très proche.

« De source sûre, Ababacar Mboup aurait été victime de s0domie de la part d’un parent très proche. Il aurait été vi0lé à maintes reprises par ce dernier. Ces faits lui ont causé un traumatisme tel qu’il voit de la Philie partout (le Zoo, la morgue necro etc..) et vit une situation très difficile. Ce collectif est en effet une sorte d’exutoire qui lui permet de déverser son trop plein de frustration et de haine« , avait dit Bah Diakhaté, d’après Ababcar Mboup.

Dans sa plainte rédigée le 22 mai, l’ancien coordonnateur de « And Samm Jikko Yi » explique que Bah Diakhaté a fait des accusations fausses contre sa personne, ce qui constitue un délit de diffusion de fausses nouvelles, mais aussi une atteinte à son honneur, ce qui entraîne une diffamation.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.