Législatives 2024 : Thérèse Faye hésite sur la présence de Macky Sall en campagne

Lors de son passage dans l’émission Faram Faccé diffusée sur TFM, Thérèse Faye, une figure éminente de l’Alliance pour la République (APR), a suscité l’incertitude autour de la participation de Macky Sall à la campagne des prochaines élections législatives. Bien que des rumeurs circulent depuis des semaines concernant un éventuel retour de l’ancien président pour mener la campagne de son parti, Thérèse Faye a opté pour la prudence, déclarant : « À l’heure où je vous parle, je ne sais pas si Macky Sall sera là ou non. Je ne peux m’avancer dessus parce que je n’en ai aucune certitude. »

Elle a toutefois exprimé son désir personnel de le voir revenir, tout en insistant sur le fait que Macky Sall n’a aucune crainte de revenir au Sénégal, malgré les menaces de poursuites judiciaires évoquées à son encontre. « L’homme n’est pas un peureux », a-t-elle souligné, écartant l’idée que l’ancien chef de l’État pourrait hésiter à revenir à cause de possibles répercussions judiciaires.

Cette intervention de Thérèse Faye laisse ainsi planer un certain flou quant à la stratégie de Macky Sall et son rôle à venir dans la campagne législative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation