Présidence du CNG – Gris Bordeaux : « Notre candidat c’est l’arbitre Malick Ngom et tous les lutteurs sont derrière lui »

Le Président de l’association des lutteurs en activité a désigné Malick Ngom comme le candidat des lutteurs pour succéder à Bira Sène à la tête du CNG.

Enfin les langues se délient ! Deux jours après que madame le ministre des Sports ait demandé aux acteurs de la lutte de lui proposer trois noms pour la présidence du CNG, les associations commencent à dévoiler leur candidats.

Jeudi, c’était au tour des promoteurs par l’intermédiaire de Abdoulakhat Ndiaye de faire savoir qu’ils militaient pour la reconduction de Bira Sène. Ce samedi, les lutteurs en activité se sont tournés vers l’arbitre Malick Ngom pour occuper le fauteuil de président du CNG. Président de ladite association, Gris Bordeaux a fait la révélation sur Bantamba TV.

« Les promoteurs ont subi beaucoup de préjudices de la part du CNG mais malheureusement ils n’ont pas pris leurs responsabilités lors de la réunion avec le ministre des Sports. Ils ont d’énormes problèmes pour organiser des galas car on leur demande 3 millions FCFA alors que c’est le CNG qui devait normalement organiser des galas. Ça fait parti de leur cahier de charge (…) Nous avons notre candidat et il s’agit de Malick Ngom. Tous les lutteurs du Sénégal sont derrière lui » a-t-il confié.

Rappelons que le choix du ministre des Sports est attendu mardi prochain lors d’une nouvelle réunion avec les acteurs de la lutte.

Wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation