Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

« A bientôt à la plage », Rossi pique Ronaldo, Mbappé et Neuer

0

Présentée comme la poule la plus relevée de l’Euro, le groupe de la mort n’a plus de représentants après les éliminations du Portugal, de la France et de l’Allemagne. De quoi inspirer le sélectionneur de la Hongrie, tombée, quant à elle, dès le premier tour.

L’élimination de l’Euro 2020 de la France, du Portugal et de l’Allemagne a déclenché l’ironie des réseaux sociaux et plus particulièrement de l’entraîneur de la Hongrie. Dans le groupe dit « de la mort », en plus des trois grandes équipes, il y avait aussi la Hongrie de l’entraîneur italien, Marco Rossi. L’équipe nationale hongroise, malgré le niveau supérieur des autres équipes, n’a pas à rougir de sa performance.

Cependant, aucun des trois autres membres du groupe F n’a réussi à se qualifier pour les quarts de finale. Ce résultat a déclenché l’ironie de l’entraîneur qui a posté un photomontage sur les réseaux sociaux, qui est rapidement devenu viral avec une description tout aussi hilarante. « A bientôt à la plage », écrit-il avec sarcasme sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.