À la Découverte du Nouveau Chef de la Section de Recherches de la Gendarmerie(Photos)

La Section de Recherches (SR) de la gendarmerie de Colobane accueille un nouveau leader. Le commandant Alexandre Diouf, auparavant responsable de la compagnie de gendarmerie de Ziguinchor, prend les commandes de cette unité stratégique.

Cette nomination entraîne un un autre changement, car le lieutenant-colonel Arona Sarr, ancien chef de la SR de Colobane, dirige désormais la Légion de gendarmerie de Thiès. Ce mouvement s’inscrit dans une démarche de réorganisation interne visant à améliorer l’efficacité des forces de gendarmerie sur l’ensemble du territoire.

La Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane est cruciale pour le maintien de l’ordre et la sécurité publique. Cette unité spécialisée conduit des enquêtes approfondies sur des affaires complexes, telles que le crime organisé, le trafic de drogue et d’autres infractions majeures. En collaboration étroite avec d’autres agences nationales et internationales, elle s’efforce de démanteler les réseaux criminels et de garantir la sécurité des citoyens.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.