Ultimate magazine theme for WordPress.

Abdourahim Kébé: « Le régime actuel ne fera rien pour retenir cette jeunesse »

L’ex colonel de l’armée Sénégalaise reconverti en politicien désigne le responsable de l’émigration clandestine qui entrain de faire des ravages dans la ville de Saint Louis. Abdourahim Kébé pointe un doit accusateur sur l’Etat du Sénégal.

« La Jeunesse est déçue par des dirigeants tyranniques , incompétents, égocentriques et corrompus qui ont fini de vendre leurs âmes au diable rien que pour s’assurer de l’accaparement exclusif des ressources collectives au détriment du bien-être de leurs populations » déplore le tout nouveau compagnon de Ousmane Sonko.

Selon l’ex officier supérieur de l’armée sénégalaise « le combat doit être mené de l’intérieur ». Parce que ajoute-il « le régime actuel ne fera rien pour retenir cette jeunesse vibrante, rayonnante, consciente, primesautière ».

Abdourahim Kébé inviter par ailleurs les sénégalais à « participer activement au combat démocratique et patriotique pour venir à bout de la morosité sociale, politique et économique que nous impose un régime machiavélique en rupture de ban avec son peuple ».

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.