Abib Diop : « Sonko n’est plus obligé de faire des sorties médiatiques »

Sonko n’est plus obligé de faire des sorties médiatiques. C’est l’avis d’un de ses proches Abib Diop estime que la coalition Yewwi Askan Wi a des députés qui assurer la relève.

In extenso l’Intégralité de son post !

« Le président Sonko n’est plus obligé de faire des sorties médiatiques fréquentes pour réagir par rapport aux faits saillants de l’actualité.

Nous avons des députés et un Président de groupe parlementaire qui devront jouer ce rôle de premier plan ! Ils ont l’obligation de réagir par rapport à toutes les actions gouvernementales impactant négativement les sénégalais.

Dans un contexte d’accélération de la temporalité politique, combiné à une exigence de plus en plus accrue des sénégalais et le pouvoir important des réseaux sociaux, le rôle de chef de parti devient complexe et s’expose à une forte pression.

Il nous faut une machine à détecter des talents et à créer des leaders à partir de la masse de militants ! Cela justifierait la création d’une direction des ressources humaines du parti.

Le Président Sonko devra se focaliser sur des sujets d’une extrême urgence, sur la gestion de la mairie de Ziguinchor et sur la stratégie de conquête du pouvoir en 2024.
Par ces actions, il serait mieux protégé des risques inhérents à la surmédiatisation.
Abib DIOP »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.