Acc!dent de Louga : les t3rribles révélations du chauffeur

Le chauffeur du camion qui est entré en collision avec le car Ndiaga Ndiaye » décrit les circonstances de l’accident de Louga qui a couté la vie à 22 personnes.

Abdourahmane Cissé raconte dans les colonnes de L’OBS : « j’ai tout vu venir, rien ne m’a échappé de l’accident. C’était juste inévitable. J’ai pris départ de la station de Louga à l’aube. C’est à 12 km que j’ai croisé un car de transport en commun (le Ndiaga Ndiaye). Cette zone est très fréquenté par les animaux. C’est ainsi qu’un âne a été aperçu sur la chaussée. Je savais qu’il allait heurter l’animal, malgré sa tentative pour l’éviter. C’est ainsi qu’il a percuté l’animal et, comme s’il avait un problème mécanique, il a ainsi abandonné son trajet avant de se diriger sur mon camion. Il l’a violemment cogné. »

Il ajoute : « J’ai été coincé durant un moment et j’ai beaucoup souffert. J’ai eu des fractures à la jambe et au bras. J remercie Diu, mais aussi les sapeurs-pompiers. Ces derniers ont déployé les grands moyens pour m’exfiltrer, parce que j’étais sérieusement coincé. »

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.