Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Accident: la route a fait 23 morts en une semaine

0

23 personnes ont trouvé la mort et un individu porté disparu dans le fleuve Casamance, en l’espace d’une semaine, dans des accidents de la circulation. Le quotidien rewmi dans sa parution du jour a fait le point de ces accidents.

Dans le détail, sept (7) personnes ont péri avant-hier sur l’autoroute Ila Touba. Le 3 août dernier, près de 14 personnes avaient trouvé la mort dans un accident de la circulation à Ndioum. À Ziguinchor, dimanche dernier, un soldat de première classe du Bataillon des parachutistes a péri dans un accident. Le 8 août dernier, un individu à bord d’un scooter a été violemment percuté par un “car-rapide” puis écrasé par un camion qui lui a roulé dessus.

Le scootériste est mort sur le coup. L’accident a eu lieu à Colobane dans le sens du pont de Yarakh en allant vers le centre-ville.
Un camion de transport de marchandises, avec au moins deux personnes à bord, a percuté les garde-fous du Pont Émile Badiane sis à la sortie nord-est de Ziguinchor.

Le poids lourd a terminé sa course dans le fleuve Casamance. L’incident a eu lieu dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 août 2021, vers 3 heures du matin.
L’un des deux hommes est grièvement blessé. L’autre est, pour le moment, porté disparu.

En moins de huit (8) jours, 23 vies ont été perdues sur nos routes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.