Ultimate magazine theme for WordPress.

Accident sur l’axe Pakao : Le bilan s’alourdit après 48 heures

Le bilan de l’accident sur l’axe Pakao à Sédhiou s’est alourdi après 48 heures. Le jeune évacué qui était dans le coma a finalement rendu l’âme. portant à trois le nombre de personnes décédées dans ce choc. Les jeunes ont été à bord d’une même moto.
Entré dans un coma depuis le jour de l’accident jeudi dernier et évacué à l’hôpital régional de Ziguinchor pour une meilleure prise en charge, ce jeune succombe finalement à ses blessures. Ce décès porte ainsi à trois le bilan de cet accident. Un choc terrible sur cet axe du Pakao, selon le chauffeur du camion qui avait quitté Kolda et transportant à son bord du bétail qu’il devait acheminer, s’est-il confié à Rfm quelques heures avant l’annonce du décès du troisième jeune.

Rétrospective

Pour rappel, l’accident a eu lieu au cours de la semaine – dans la nuit du mercredi au jeudi – et s’est produit entre Mankono et Soumboundou sur l’axe du Pakao.

Victimes

Deux des trois jeunes qui étaient sur la moto avaient rendu l’âme sur le coup et inhumé et Dar Salamé où ils sont originaires. Le troisième succombe après des heures dans le coma. selon des informations obtenues de l’hôpital régional de Ziguinchor, c’est vers 14 heures qu’il a rendu l’âme.

senego

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open