Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Accord de principe, le prochain club de Cristiano Ronaldo serait enfin connu

0

Annoncé aux quatre coins du globe depuis quelques semaines déjà, Cristiano Ronaldo devrait rester à la Juventus de Turin cette saison avant de signer en MLS l’été prochain.

Restera ? Restera pas ? Depuis quelques mois, l’avenir de Cristiano Ronaldo est sur toutes les lèvres à Turin. Mais pas que. Le quintuple ballon d’or a vu son nom associé au PSG ou bien encore à Manchester United. Mais il devrait finalement rester comme l’a martelé Pavel Nedved.

« C’est un de nos joueurs, il lui reste un an de contrat, nous sommes très heureux de l’avoir avec nous parce que chaque saison il nous a toujours garanti beaucoup de buts. C’est un joueur de la plus haute valeur et évidemment nous parions sur lui », a-t-il confié au micro de la chaîne Mediaset.

Ces dernières heures, le média espagnol Todofichajes ne s’arrête pas là. Selon les informations du média mentionné, le patron de l’Inter Miami aurait déjà convaincu le Portugais de le rejoindre à l’Inter Miami l’été prochain – à la fin de son contrat avec la Juventus – pour jouer en MLS. Difficile tout de même à ce stade de démêler le vrai du faux !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.