Accusé de vi*ls, Benjamin Mendy brise le silence pour la première fois : « Je ne suis pas Brad Pitt »

Benjamin Mendy a brisé son silence après le début de son procès et s’est adressé aux médias pour la première fois. Le joueur français a précisé qu’il n’avait jamais forcé personne à avoir des r*lations s*xuelles : « Quand une femme me disait non, j’arrêtais ».

Ce lundi 7 novembre était attendu dans l’affaire Benjamin Mendy. D’abord questionné sur ses relations avec les femmes, l’international français a avoué avoir «commencé à recevoir plein de messages sur Instagram. La manière dont je parlais aux femmes était directe. Je sais que je ne suis pas Brad Pitt et je sais que les femmes ne venaient pas vers moi pour ce à quoi je ressemble». Également interrogé sur ses pratiques à son domicile il a assuré que quand une femme «me disait non, je m’arrêtais», a-t-il assuré, dans des propos relayés par RMC Sport.

Des noms de tiers ont également été évoqués, comme celui du footballeur Jack Grealish, désormais joueur de City. L’une des victimes a confirmé qu’elle avait eu des relations s*xuelles avec l’Anglais et qu’elle avait été vi0lée par Louis Saha Matturie, un ami de Mendy.

Vainqueur de la Coupe du monde 2018 avec l’équipe de France, où il était remplaçant, Benjamin Mendy a passé plus de quatre mois, d’août 2021 à janvier 2022, en détention provisoire. Libéré début janvier, il avait été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.