Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Acharnement sur Sonko : Pastef démaquille Commissaire Keita…

0

“Il s’est bien passé quelque chose entre Ousmane Sonko et Adji Sarr“, selon le commissaire Cheikhna Keïta. Une réaction pas du tout appréciée par les “patriotes”. Mamadou Ndiaye, à cet effet, “déballe” des cafards de M. Keita. Il a aussi profité de l’occasion pour prévenir Macky sur ce qu’il qualifie de tentative de “musellement” de leur leader.

Déception

Mamadou Ndiaye dit avoir fait le constat que de ceux qui défendent Adji Sarr sur les plateaux télés, la plupart sont “des gens qui n’ont aucune honorabilité… Nous connaissons l’histoire de Me El Hadji Diouf qui a été condamné par la justice française“. Et pas que, le commissaire Keita aussi en a eu pour son grade, suite à sa sortie contre leur leader qu’il accuse de n’ être pas blanc comme neige.

“Aucune conviction…“

“Il (commissaire Keita) n’est pas crédible, il n’a aucune honorabilité. Il est à la recherche du buzz et d’avantages du régime. Personnellement, en 2016, il est venu dans mon bureau pour tenter de me convaincre de rejoindre le parti ACT de Abdoul Mbaye. Il est venu avec tous les documents. Ce que j’au refusé. Donc, en l’espace de trois (3) ans seulement, c’est étonnant qu’il retourne sa veste. Et ce jour-là, il a traité Macky Sall de tous les noms d’oiseaux. Donc, aujourd’hui, s’il vient défendre Macky et l’Apr, je considère qu’il n’a aucune crédibilité, aucune croyance“, souligne le patriote de Guédiawaye et membre du MONCAP au téléphone de senego.

Et pas que ! “Nous nous somme rencontré au bureau des passeports, en 2019, lorsqu’il a retourné sa veste pour Macky Sall. Je l’ai interpellé sur la question. Je lui ai demandé ce qui a changé entre-temps et il a commencé à s’en prendre à Abdoul Mbaye…”

“Nous allons résister…“

Mamadou Ndiaye a profité de l’occasion pour prévenir le leader de l’APR dans l’affaire présumée de viol impliquant Sonko. “Nous allons résister. Nous savons beaucoup de choses, et chacun d’entre eux a des choses à cacher. C’est un complot orchestré. Tous ceux qui accusent Sonko n’ont aucun élément mais cherchent surtout à se positionner auprès du Président Macky Sall“, prévient-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.