Achraf Hakimi très surpris par le comportement de Lionel Messi

Cet été, Achraf Hakimi a rejoint le Paris Saint-Germain pour une somme de 60 millions d’euros, en provenance de l’Inter de Milan. Au moment de signer pour le PSG, le jeune latéral marocain était loin de se douter qu’un certain Lionel Messi allait rejoindre le club de la capitale française. Un rêve qui devient réalité, dit-il.

Lors d’un entretien avec le journal L’Equipe, celui qui a donné la victoire au PSG en inscrivant un doublé face à Metz mercredi dernier, s’est exprimé sur la venue de Lionel Messi. Comme presque tout le monde, il déclare qu’il ne s’attendait pas à voir Messi quitter le Barça cet été.

« Que Messi quitte le Barça, comme tout le monde, je ne m’y attendais pas. Et quand j’ai entendu qu’il venait ici, que puis-je dire ? Un rêve pour moi ! J’ai joué avec beaucoup de grands joueurs et le seul qui me manquait était Messi ! Je suis fier d’évoluer avec un si bon footballeur. Pour progresser, je ferai attention à la façon dont il s’entraîne, à la façon dont il joue. Cela fera grandir l’équipe et chacun des joueurs qui la composent », dit-il.

Déjà, depuis l’arrivée de Messi, les deux ont commencé à développer une relation grâce à leur langue commune, l’espagnol. Pour Hakimi, Messi l’a surpris avec son comportement. « Nous parlons la même langue, en plus, petit à petit nous apprenons à nous connaître. Et construire une relation technique avec lui, c’est facile ! Je lui donne le ballon, je cours et il le mettra à sa place ! (Rires) J’ai été surpris par le comportement de Messi, il est simple, calme », ajoute l’ancien joueur du Real Madrid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici