Adama Fall : « Je ne connais pas Amadou Bâ »

Adama Fall, membre de l’Alliance pour la République (Apr) qui se gargarise d’être le premier opposant à être convoqué par le régime du Président Diamaye Faye a suscité la surprise quand à l’émission « 7 matinale » de votre site de référence Senegal7,il a déclaré tout de go : « Je ne connais pas Amadou Bâ ».

Le plateau a failli « chavirer » tellement nos journalistes qui savent secouer le cocotier n’en revenaient pas. Pourtant Adama Fall est bel et bien un membre de l’Alliance pour la République (Apr) et donc qui aura eu forcément une proximité avec l’ancien Premier ministre Amadou Bâ.

Lui et l’ancien PM appartiennent à un même camp et Amadou Bâ était le candidat de Benno lors de l’élection présidentielle de 2024.Ce qui a taraudé l’esprit de nos journalistes de notre excellent plateau de 7 matinale, c’est que comment Adama Fall peut-il soutenir une telle thèse.

On aurait pu comprendre qu’il nous dise qu’il n’est point de son bord eu égard aux contestations d’une certaine frange de l’Apr qui ne serait pas en odeur de sainteté avec lui. Mais delà à dire qu’il ne connait pas Amadou Bâ, cela est vraiment sujet à caution !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation