ADULTERE : Le mari cocu porte plainte contre sa femme et son amant

L’affaire des tourtereaux traînés en justice pour adultère et complicité d’adultère va enfin connaître son épilogue. Renvoyée à quatre reprises, cette rocambolesque histoire est définitivement programmée, au Tribunal de Grande Instance de Dakar, par un Renvoi ferme, pour le 14 Décembre prochain.
Des absences injustifiées, des explications pas toujours plausibles et un comportement étrange ont fini par convaincre S. MB. Guèye. Cependant, fatigué des bêtises de sa femme et n’écoutant que sa virilité bafouée, l’époux dépose plainte pour adultère contre cette dernière, et de complicité d’adultère envers l’amant de celle-ci. L’affaire qui va longtemps être renvoyée pour diverses raisons va enfin se terminer avec ce Renvoi ferme prononcé par le juge, lors de la dernière convocation. Une épine de plus qui va se retirer des pieds de Mr Guèye. En effet sa plainte contre son épouse et son amant qui traînait en justice depuis belle lurette est programmée par un Renvoi ferme à la semaine prochaine, au Tribunal de Dakar.
Pour rappel, Mr Guèye accuse sa femme M. D. Diallo d’être en relation amoureuse avec A. Komé. Suite à ses soupçons, le mari qui a fini de rassembler ses preuves va décider de porter plainte pour adultère et complicité d’adultère. A l’en croire, il souhaite en finir tout bonnement pour ne pas être dans la même situation que le Dr Paye (Le pharmacien qui avait tué ses enfants avant de se donner la mort). Toutefois, à la question à savoir si le mari avait déjà répudié sa femme, S. MB. Guèye de préciser que non. Avant d’ajouter : » je voulais d’abord avoir gain de cause pour cette accusation d’adultère avant de parler de divorce. Mais il est évident qu’on s’achemine droit vers ça ».

Source : SENTV.info

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.