Victime de « calomnies » depuis un moment sur les réseaux sociaux, « Adama Sylla (Mme Amar) vit le calvaire« . C’est en tout cas ce que semblent dénoncer ses proches en soutien à la dame. Ces derniers nous soufflent, d’ailleurs qu’une plainte sera déposée par la famille de cette dernière pour poursuivre en justice « ces influenceurs« , pour « diffamation« .
Selon l’entourage de Mme Amar, cette dernière « est prise à partie par des gens qui vivent leurs derniers balbutiements car ne pouvant plus faire prospérer leurs magouilles auprès de Cheikh Amar, Ces personnes qui ont fini par faire tomber le masque, n’ont rien trouver d’autres que de s’attaquer de manière éhontée à Adama Sylla Amar pour se venger« , s’est plaint l’entourage de l’épouse de Cheikh Amar.
Selon les proches de Mme Amar, celle avec qui l’homme d’affaires Cheikh Amar est marié depuis 2020, leur « protégée est non seulement victime de calomnie mais, elle est insultée par une bande organisée à longueur de journée sur les réseaux sociaux. Le seul tort de Adama Sylla (Mme Amar) qui est mariée avec le Cheikh pour le meilleur et le pire, c’est de vouloir assainir l’entourage de son mari. Quoi de plus normal pour une épouse ? S’interrogent les proches de Adama Sylla« .
Estimant que l’honneur de Mme Amar ayant été « entaché, elle a porté plainte pour association de malfaiteurs, diffamation, injures, menace de mort et calomnie« .
D’après l’une d’entre elle, « beaucoup d’informations fausses ont été dites à son encontre de la part de gens sans profession ni éthique, car elle a décidé de sortir son mari des griffes de gens machiavéliques« .
Pour l’entourage de Mme Amar, les personnes « impliquées dans ce campagne de dénigrement sans fondement doivent être punis car Adama Sylla Amar est travailleuse et diplômée des plus grandes universités. Aujourd’hui au Sénégal la prolifération de live a rendu la vie de beaucoup de nos concitoyens invivables. L’Etat devrait trouver une solution à ce problème« .