Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Affaire Adji Sarr, la troublante révélation de son amie : “Elle n’a pas dit la vérité …”

0

Affaire Adji Sarr, suite et pas fin. Une amie de la masseuse la plus célébre du pays a fait une vidéo pour commenter la sortie de Adji Sarr. Publiée sur le réseau social Tik Tok, elle affirme que l’ancienne employée de Sweet beauté avait promis de dire la vérité mais elle n’a pas respecté sa promesse.

En effet, une vidéo devenue virale, a été publié sur Tik Tok. Une “amie de Adji Sarr” y affirme que la masseuse ” avait juré de dire toute la vérité devant les caméras. Mais elle n’a pas dit la vérité. Elle n’a pas respecté sa promesse” a déclaré cette “amie”.

Il faut noter que Adji Sarr, après avoir porté plainte pour viols et menace de mort contre Sonko, s’était barricadée. Personne n’avait d’information sur elle. Ousmane Sonko fera plus de 6 jours à la section de Recherches de la gendarmerie. Cette arrestation a causé la mort de 14 personnes et l’arrestation de plus de 200 manifestants.

Visiblement agacée par le portrait que les médias ont dressé d’elle, Adji Sarr accorde une interview à Leral, une boite dont le patron Dame Dieng est proche de Idy, la deuxième personnalité de l’Etat. Dans cette interview ou son avocat Me Elhadji Diouf se permettait de dicter parfois les questions des journalistes, Adji Sarr demande à Ousmane Sonko de “jurer qu’il n’a jamais eu de rapport sexuel avec elle” pour “abandonner les poursuites”. Elle a aussi accusé son ancien employeur de tentative d’avortement en lui conseillant de boire un “mélange de café et de coca”. Ndeye Khady Ndiaye a nié toutes ces allégations dans une vidéo.

Sonko, le député dont l’immunité parlementaire a été levée à cet effet, pointe un doigt accusateur au régime de Macky Sall. Le président de la République a nié ses accusations sur les ondes de la Rfi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.