Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko / Thierno Alassane Sall décline sa position et égratigne l’opposition et la société civile.

0

Invité de l’émission « L’Entretien » sur DAkaractu, le président du parti « La République des Valeurs » s’est prononcé sur l’affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko.

Thierno Alassane Sall précise qu’il n’a pas tous les éléments qu’il faut pour prendre position. C’est une affaire dont personne ne connaît la vraie version sauf les concernés. Du coup, il se prive de commenter ou de donner une prise de position et pour faire la lumière, il invite le leader de Pastef à aller en justice qui doit trancher.

Ainsi, il a égratigné la classe politique et la société civile qui est allée chez Sonko pour lui apporter leur soutien. Le président de la République des Valeurs se dit être sur des principes qu’il s’impose. « Notre position c’est la neutralité. Je ne prendrai pas de position tant que la vérité n’éclate pas. L’affaire Me Sèye en est une parfaite illustration. J’invite les autres à la neutralité », souligne l’ancien ministre de l’Énergie…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.