Ultimate magazine theme for WordPress.

Affaire des 10 millions : Les révélations fracassantes de Mouth Bane sur Sonko

Le journaliste analyste politique Mouth Bane a levé un coin du voile sur la notion de Wakh Wakhet si prisée par nombre de nos hommes politiques. Et pour corser la note, il fait des révélations fracassants sur le leader de Pastef Ousmane Sonko.

Invité sur le plateau de SEN TV hier lundi 09 novembre 2020, le journaliste analyste politique, Mouth Bane n’y est pas allé par le dos de la cuillère pour démontrer la face cachée du leader du parti Pastef les Patriotes.

Selon lui,il n’y a que deux leaders du landerneau politique national qui n’auraient jamais fait du Wakh-Wakhet. Il s’agit nommément du leader de Tekki,Mamadou Lamine Diallo et du chef de file du FDS,Dr Babacar Diop.

A part ces deux, avance-t-il, tous les autres leaders politiques ont fait du Wakh-Wakhet. Pour Ousmane Sonko,le leader du mouvement « Jubanti Senegal » reste péremptoire. Il indique que le Pastef en chef s’est dédit sur plusieurs registres.

D’abord, il avait dit qu’il fallait fusiller tous les anciens présidents de la République de notre pays avant d’aller demander au Pape du sopi de l’appuyer lors de la présidentielle dernière. Ensuite, poursuit-il, Sonko a affirmé avoir reçu un appel de Karim Wade qu’il a refusé de décrocher.

Mais contre toute attente, Wade-fils lui aura remis 10 millions de FCFA qu’il a accepté d’emblée. Et c’est un certain Mbaye qui lui aurait remis cette somme à la veille de la présidentielle de 2019.Pour Mouth Bane, c’est du Wakh Wakhet que de refuser le coup de fil de quelqu’un et d’accepter ses 10 millions de FCFA.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.