Affaire Marie Guèye : La famille conteste la thèse de la mort naturelle

Pendant ces deux derniers jours, le décès de Marie Guèye, une résidente de Ngor, est devenu le sujet central de l’actualité au Sénégal. Les circonstances de sa mort ont engendré de nombreuses interrogations et discussions au sein du public.

 

Aujourd’hui, suite à la publication des résultats de l’autopsie, la famille et les proches de Marie rejettent la conclusion qui suggère une mort naturelle. Ils contestent vigoureusement cette version des faits.

La famille a récupéré le corps de la défunte ce jeudi et a procédé à son inhumation. Mamadou Samb, l’oncle de la défunte, exprime son chagrin en déplorant les circonstances de la mort de Marie. Il déclare : “Elle a été torturée. Ndèye Marie était innocente. Ce sont les gendarmes qui l’ont tuée…” Ces paroles témoignent de la douleur profonde ressentie par la famille face à cette tragédie.

Les témoignages de Dièye et Fatou Ndiaye, amies intimes de Marie présentes au moment des faits, vont dans le même sens. Elles ont relaté l’incident et pointent du doigt le commandant de la Brigade, qu’elles accusent d’être en conflit avec Ndèye Marie depuis plusieurs mois, selon des sources.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.