L’enquête autour du réseau présumé impliquant le célèbre animateur Pape Cheikh Diallo continue de livrer de nouveaux rebondissements. Les forces de sécurité ont procédé à une nouvelle arrestation, élargissant la liste des suspects dans ce dossier sensible.
Agissant sur commission rogatoire du juge d’instruction près le Tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye, les éléments de la Brigade de recherches de Keur Massar, appuyés par ceux de la Brigade de recherches de Thiès, ont interpellé jeudi un suspect qui se cachait dans la ville de Thiès.
Le mis en cause, un tapissier âgé d’environ 30 ans, faisait partie des personnes activement recherchées depuis l’éclatement de l’affaire. Après son arrestation dans la capitale du Rail, il a été transféré à Dakar afin d’être mis à la disposition des enquêteurs et de la justice.
Avec cette interpellation, le nombre total de suspects arrêtés dans cette affaire atteint désormais 38 personnes. Les investigations se poursuivent afin de déterminer les responsabilités de chacun et de démanteler l’ensemble du réseau présumé.
BIRAMA GAYE/SENEGALDIRECT






