Le suspense bat son plein dans l’affaire opposant le Sénégal et l’Egypte qui a éclaté à la suite du match qui a opposé les « Lions » aux « Pharaons », pour le compte de la seconde manche des barrages qualificatifs à la Coupe du monde/Mondial Qatar 2022.

Pour rappel, l’instance faitière du football égyptien a déposé une plainte auprès de la Fédération internationale de football (FIFA) pour contester les agissements, qui ont eu lieu lors de l’empoignade mondialiste. Dans une déclaration accordée à la presse égyptienne, le directeur exécutif de la Fédération égyptienne de football (EFA)Walid Al-Attar, la FIFA n’a pas fixé encore la date du verdict dans cette affaire.

 

« On n’a pas été informé par la commission de discipline de la Fédération internationale de football de la date du verdict final dans cette affaire » a-t-il lancé. Tout porte à croire que la Fédération internationale de football (FIFA) confirmerait le résultat acquis sur terrain, tout en infligeant une forte amende à la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour mauvaise organisation du match, en plus de la délocalisation des deux prochains matchs des « Lions ».