Ultimate magazine theme for WordPress.

Affaire Sidiki Diabaté : Le père de Mamassita Sow rompt le silence

Après avoir appris ce qui est arrivé à sa fille durant tout le temps qu’elle a passé avec Sidiki Diabaté, le père de Mariam Sow alias Mamassita s’est prononcé.

C’est aprés avoir visionné un sextape que l’homme a fait une sortie dans laquelle il indique qu’il ne laissera pas cette affaire impunie. Visiblement, le père de Mamassita Sow est très en colère suite à la maltraitance de sa fille par Sidiki diabaté.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le père de la fille, est perçu très remonté avec des larmes aux yeux. En colère à cause de la maltraitance et la violence dont sa fille a été victime, il a pris la décision de ne pas laisser l’affaire impunie et demande l’aide des autorités maliennes.

« C’est quel père qui peut voir ça et laisser ça comme ça moi je vais faire tout mon possible pour trouver la route et aller là-bas. Je me prépare pour y aller Je demande pardon aux autorités Maliennes si il y’a la justice au pays qu’il m’aide. J’ai jamais connu Sidiki moi je suis peulh. Ma fille était à la capitale avec ma grande sœur elle allait à l’école et Sidiki a pris ma fille regardez ce qu’il a fait d’elle. Je ne peux pas laisser ça », a-t-il laissé entendre, livre afrikmag.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.