Affaire Sonko-Adji Sarr : Doro Gaye dépose plainte

L’affaire de la vidéo compromettante mettant en scène le leader de l’opposition Ousmane Sonko et la masseuse Adji Sarr continue de faire des vagues au Sénégal. Cette fois-ci, c’est l’homme d’affaires Doro Gaye qui est au centre de l’attention. Il a été accusé d’avoir voulu acheter la vidéo à 10 millions de francs CFA auprès d’un certain Sidy Hameth Mbaye.

Doro Gaye a décidé d’agir rapidement en portant plainte contre X pour diffusion de fausses nouvelles, d’injures publiques et de mise en danger de la vie d’autrui. Sa plainte, enregistrée sous le numéro 3754, a été déposée devant le procureur de la République.

Dans la lettre de sa plainte, Doro Gaye nie catégoriquement avoir été à l’origine d’un versement de 10 millions de francs CFA pour obtenir la vidéo compromettante. Il explique que cette rumeur a été diffusée dans certains médias et réseaux sociaux, et qu’elle est totalement fausse.

La plainte de Doro Gaye vise à faire la lumière sur cette affaire et à prouver son innocence. Selon son conseil, Me Souleymane Soumaré, Doro Gaye est victime d’une campagne de diffamation visant à le salir et à ternir sa réputation.
la redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.