Affaire Sweet Beauty : Adji Sarr confirme l’authenticité des audios de MC Niass, mais affirme avoir menti devant le juge

Dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty, les témoins et les principaux protagonistes, à l’exception d’Ousmane Sonko, défilent à la barre du Tribunal de Dakar pour livrer leurs témoignages. Adji Sarr, quant à elle, a été interrogée sur les enregistrements audio impliquant MC Niass qui ont largement circulé ces derniers mois. Elle aurait confirmé ce qu’elle aurait dit lors de son premier interrogatoire.

Selon les sources de SeneNews, Adji Sarr aurait confirmé l’authenticité des enregistrements audio de MC Niass. Alors que certains prétendaient qu’il s’agissait de faux enregistrements, Adji Sarr aurait donc confirmé qu’elle était bien la personne qui s’exprimait sur ces enregistrements. Il est à noter que sur ces enregistrements, Adji Sarr soutenait la thèse d’un complot d’État contre Sonko et déclarait qu’elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour faire échouer le “deal” des politiciens au pouvoir et s’en sortir.

Cependant, lors de son audience devant le juge ce mardi, Adji Sarr aurait précisé qu’elle mentait. Elle affirme avoir joué le jeu de MC Niass, son guide religieux.

Il est important de noter que dans son rapport, le parquet n’a pas manqué de charger Ousmane Sonko, le décrivant comme un homme sadique et un psychopathe.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.