Affaire Sweet Beauty : Le médecin qui a examiné Adji Sarr serait en grand danger

Le Docteur Al Ousseynou Gaye est en danger. C’est du moins, l’information donnée par le journaliste Babacar Touré dans une vidéo lors d’un Facebook Live. Ce médecin, faut-il le rappeler, a examiné Adji Sarr quelques heures après qu’elle a déclaré avoir été violée par Ousmane Sonko.

Selon les propos du journaliste, des individus non identifiés ont caillassé la voiture du Dr Al Ousseynou Gaye, en y plaçant des micros et en emportant ses documents. Une plainte a été déposée par la victime à la gendarmerie de Ngor. « Docteur Al Ousseynou Gaye a été victime de menace de mort », renchérit le patron de Kéwoulo.info.

- Advertisement -

Dr Al Ousseynou Gaye était hier, vendredi, dans le bureau du doyen des juges pour être auditionné en tant que témoin dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty. Dr Gaye est resté fidèle à son rapport.

Le médecin a maintenu avoir relevé, notamment, une déchirure ancienne de l’hymen de l’ex-masseuse de Sweet Beauty et est revenu sur les circonstances dans lesquelles il lui a été demandé d’examiner cette dernière.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.