Affaire villa litigieuse de Diop Iseg: Les détails qui ont perdu son ex épouse Aïssatou Seydi

Aïssatou Seydi , l’ex femme de Diop Iseg en conflit avec ce dernier pour une villa, a passé la nuit au commissariat central de Dakar. Auditionnée, Elle avait été placée en garde à vue, avant d’être déférée le même jour devant le procureur.

Mais, le face-à-face qui devait avoir lieu, hier, entre Mme Aïssatou Seydi et le procureur de la République, a finalement été ajourné. Suite logique, elle fait l’objet d’un retour de parquet, elle a passé la nuit au commissariat central de Dakar, rapporte L’Observateur.

De quoi s’inquiéter, si l’on se réfère au journal les Echos, qui nous apprend que » les dossiers qui font l’objet d’un retour de parquet finissent souvent, voire toujours, en instruction ».

Pour rappel, l’ex épouse de Diop Iseg, Aïssatou Seydi, a été arrêtée hier chez elle. Elle est poursuivie pour détournement, faux et usage de faux par Mamadou Diop Iseg. En clair, il est accusé à la dame d’avoir commis des faux dans l’acquisition supposée de la maison de Diop-Iseg qui aurait été achetée avec des chèques émis depuis le compte de l’ISEG et une petite part d’Aissatou Seydi. Villa sise à Sacré-Cœur, dont ils se disputent la propriété.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.