Affr*ntement à Louga : Un trafiquant de dr*gue récidiviste tente de p*ignarder un policier

G. Sow, un homme dans la trentaine déjà connu des services de police, a été récemment appréhendé dans des circonstances particulièrement violentes. Connu pour son implication dans le trafic de stupéfiants, il vient d’être arrêté avec une quantité significative de drogue, tout juste après avoir été libéré de prison où il avait purgé une peine de trois ans pour des crimes similaires.

L’Observateur révèle que Sow a non seulement été pris en possession de 5 kg de chanvre indien mais a aussi gravement menacé la vie d’un agent de la Brigade régionale de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) de Louga. La situation a dégénéré lorsque Sow a été surpris en train de récupérer son butin caché dans un arbre, dans une zone isolée de la brousse.

Face à son arrestation imminente, Sow a réagi de manière extrêmement agressive, sortant un couteau et tentant de poignarder un officier de l’Ocrtis. La tentative d’agression s’est soldée par une riposte défensive de l’agent, qui a dû faire usage de son arme à feu pour neutraliser l’attaque, touchant Sow au pied droit.

Le suspect a été transporté à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye, où il a reçu des soins durant trois jours avant d’être transféré au parquet de Louga. Les charges retenues contre lui sont lourdes : tentative de meurtre, rébellion et trafic de chanvre indien.

Vendredi dernier, le juge d’instruction a ordonné son placement en détention.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.