Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

AfroBasket 2021 – Sa valise toujours introuvable, la FSBB commande de nouvelles semelles pour Pierria Henry

0

La fédération sénégalaise de basketball peine à retrouver la valise du meneur des Lions Pierria Henry qui n’a pas pu disputé le troisième match de poules face au Cameroun. La FSBB a décidé de lui commander de nouvelles semelles.

Le coach en parlait hier après la victoire face au Cameroun. La situation du joueur “l’empêche de dormir”. Il s’agit bien sur de semelles orthopédiques perdues de Pierria Henry avec sa valise qui comprenait ses affaires notamment ses chaussures aussi.

Le meneur de 28 ans qui dispute son premier AfroBasket ne l’a pas retrouvé depuis son arrivée à Kigali (Rwanda), le vendredi 20 aout passé. Selon le communiqué de l’instance qui nous est parvenu, il informe que “la valise reste toujours introuvable malgré les promesses de livraison de la compagnie aérienne. Par ailleurs, la FSBB a acheté de nouvelles chaussures et a fait faire des semelles à Dakar pour permettre au joueur de participer au quart de finale contre l’Angola”.

Alors que le Sénégal va disputer cette rencontre mercredi à 16H Gmt, la FSBB rassure que le joueur disposera des semelles commandées à temps. “Une personne a été spécialement désigné pour acheminer le matériel à Kigali demain mardi 31 aout 2021” précise le communiqué.

Indispensable pour remporter l’AfroBasket comme l’a bien savoir le coach, Pierria Henry totalise pour ses deux matchs disputés 9 points, 13 passes décisives et 6 rebonds. Des statistiques enregistrées alors qu’il n’avait pas ses semelles orthopédiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.