Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Agression à Tivaouane Peulh: Arrêté en flagrant délit puis libéré sous ordre du »… »

0

La recrudescence des violences et agressions dans le pays notamment dans la banlieue Dakaroise continue à inquiéter plus d’un, sous le silence complice des autorités compétentes, selon une franche de la population. D’une source sûr de Senegaldirect, une dame du nom de A. Lo habitante de Tivaouane Peulh a été victime une scène horrible, le vendredi 25 juin dernier.

Selon elle “j’étais sortie pour aller en ville, sur l’arrêt de bus des agresseurs en scooter se sont emparés de mon téléphone Iphone 11 pro max et prendre la poudre d’escampette. Malheureusement pour eux, en voulant se sauver, ils sont tombés avec leur scooter l’un d’entre eux à été maîtriser par les éléments de la gendarmerie de Socabeg, l’autre a réussi à s’enfuir dans la nature”. Ainsi , la dame A. Lo poursuit qu’elle a fait sa déposition à la gendarmerie avec des témoins oculaires le même jour mais à sa grande surprise on lui a informé que le suspect a été libéré le lendemain sous ordre du procureur. Chose, qu’elle n’arrive toujours pas à comprendre. Selon elle, il y’a anguille sous roche.

“Apres avoir fait ma déclaration, le lendemain, samedi, j’ai rappelé le gendarme qui se chargeait de la réquisition pour plus d’information. A ma grande surprise ce dernier m’a informé que le suspect a été libéré par le commandant sous ordre du procureur. Rien ne justifie cela. Il y’a magouille quelques parts parce qu’on ne peut pas mettre la main sur des voleurs certifiés avec des preuves à l’appui et les libérés le lendemain. C’est inadmissible” a t’elle déclaré.

Pape Abdou Fall Senegaldirect

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.