Aida Mbodji à Macky Sall: « la liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar doit être rejetée »

La lionne du Baol est formelle, » la liste de la coalition de Yewwi Askan Wi va passera de force ou de gré ». D’un ton catégorique, Aida Mbodji a déclaré à qui veut l’attendre que la liste des titulaires de la coalition Yewwi Askan Wi va compétir des joutes électorales prévues le 31 juillet 2022.

S’exprimant, elle estime cependant que « le président Macky sall contient mal sa peur. Ce qui indispose le président sall, c’est de voir une liste dirigée par ousmane sonko et suivie d’Aida Mbodj. Mais de force ou de gré, notre liste passera« .

- Advertisement -

« Les Sénégalais avec leur générosité n’aiment pas l’injustice. Depuis l’arrêté du ministre, ils sont solidaires et compatissent à cette injustice. Ce sont eux qui vont mener le combat et s’approprier de cette liste qu’on veut charcuter » a martelé Aida Mbodj qui soutient par ailleurs que la coalition Yewwi Askan Wi est victime depuis le début du démarrage du processus électoral.

D’après elle, la Direction générale des élections (Dge) d’être partisane parce qu’elle défend la mouvance présidentielle dont est membre leur patron, le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.