Algérie – Cameroun : « l’Algérie a le droit le plus absolu de faire ça », les Fennecs prennent une nouvelle décision

Alors que la Fédération internationale de football association (FIFA) a rendu son verdict suite au recours déposé par les Fennecs concernant le match polémique qui a opposé l’Algérie au Cameroun, l’instance faîtière du football algérien a décidé de faire appel.

- Advertisement -

En effet, quelques semaines après le recours, l’instance dirigeante du football mondial n’a pas donné une suite favorable aux réclamations des Algériens concernant l’arbitrage contesté de Bakary Gassama.
Mais, ce dossier n’est peut-être pas totalement terminé. En effet, le ministre de la jeunesse et des Sports algérien, Abderrazak Sebgag, a annoncé publiquement que les Fennecs allaient explorer toutes les voies de recours possibles !

« Nous avons reçu une lettre de la Fédération internationale de Football, ou elle nous informe de sa décision finale à propos du recours déposé par la FAF. Et l’Algérie a le droit le plus absolu de saisir toutes les instances compétentes, conformément aux statuts de la FIFA », a fait savoir le ministre.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.