Algérie éliminée : Les réseaux sociaux en feu… des supporters algériens très remontés contre le Maroc

La défaite de l’Algérie face à la Côte d’Ivoire, synonyme d’élimination en phase de groupes de la CAN 2021, joue ses prolongations sur les réseaux sociaux. Et ce ne sont pas les supporters ivoiriens et algériens qui se mettent aux prises mais ceux du Maroc et des Fennecs. Rivalité.

Ce jeudi soir, l’Algérie a sombré. L’Algérie tombe de haut. De très haut. Pour les Fennecs, la CAN 2022 est déjà terminée. Les joueurs de Djamel Belmadi, tenants du titre, quittent la compétition par la toute petite porte.

Ce jeudi, après un nul sans but face à la Sierra Leone et une défaite contre la Guinée équatoriale (1-0), l’Algérie conservait un espoir de se qualifier en cas de victoire contre la Côte d’Ivoire, déjà assurée de disputer les 8es de finale. Mais à Douala, il n’y a pas eu de match.

Les Fennecs, hors-sujet, ont été surclassés par les Eléphants, 3-1 . La dernière fois que le tenant de la CAN n’a pas passé le cap du premier tour, c’était… la Côte d’Ivoire en 2017. Leaders de leur groupe, les Ivoiriens défieront l’Egypte mercredi pour une place en quarts de finale.

Sur les réseaux sociaux, certains supporters algériens ne décolèrent pas. Pas contre leurs joueurs mais contre des supporters marocains qui n’ont pas fini de les troller. Voici ci-dessous, quelques tweets :

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.