Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Allo Dg Saison II : Des grosses pointures du cinéma Sénégalais font leur entrée

0

La saison 2 de la série “Allo DG” s’annonce en grande pompe. Après une première saison qui a été très suivie sur le petit écran, le producteur revient avec une deuxième saison pétrie d’innovations.

Pour cette nouvelle saison tant attendue par les téléspectateurs et internautes de Sunugal24, de nouvelles têtes ont été recrutées pour rehausser la barre du succès. Dans l’objectif de faire des productions de qualité pour répondre aux attentes des consommateurs, S24 n’a pas lésiné sur les moyens pour recruter des acteurs rompus à la tache dans le domaine cinématographique. Il s’agit de Cheikh Seck de Thiès, Samba de Soleil levant, Bouton, Ousmane de la troupe janxane, ma puce, Maar Lo de la famille Sénégalaise et bien d’autres talentueux acteurs bien connus du grand public. Le choix de ces personnages est d’être fortuit. Les téléspectateurs feront le constat…

Certains d’entre eux capitalisent plus d’une dizaine d’années d’expérience. Rien que leur nom, renvoie à une myriade de séries qui ont connu un franc succès. D’aucuns ont changé de registre de rôle. Ce qui veut dire qu’en dehors du suspense du scénario, les personnages réservent des surprises aux férus des séries sénégalaises.

Au demeurant, ces nouvelles recrues additionnées aux acteurs de la première saison: Mbaye Dozé, Aziz Niane, Mére Diéwo, Seydina… annoncent du lourd. Alors tenez vous prêts!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.