Alpha Diallo, un ancien de BBY: “Ousmane Sonko n’est pas responsable de l’accident de Kaffrine mais…”

Le concert de casseroles initié par les leaders de Yewwi askan wi est au cœur des débats après l’accident survenu au village de Sikilo dans le département de Kaffrine. Contrairement à certains, Alpha Diallo de Benno Bokk Yakaar ne partage pas l’idée selon laquelle Ousmane Sonko est responsable de ce drame. Selon lui, “Tombé mo waral aay gaaf” c’est l’adage qui le dit et le tout Puissant avait déjà tracé les destins des disparus de l’accident. C’est certes, la volonté divine, mais admettons que c’est pas responsable de taper des casseroles surtout quand on a un âge avancé. En plus, ce concert de casseroles ne pond que de drames.

Le militant de Benno parie que l’initiateur du concert de casseroles ne songerait plus jamais à reprendre cette activité.

Par ailleurs, il n’a pas raté les principaux concernés du dossier sweet beauté. “Ousmane Sonko et Adji Sarr nous pompent l’air avec ce dossier dans lequel 14 vies humaines ont péri. Aujourd’hui, ils vaquent tous les deux à leurs occupations sans soucis et rien ne se passe…

A regarder ici

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.