Amath Suzanne Camara ❝J’assume mes propos (…) Et jamais, je ne regrette mes propos❞

L’apériste avait lancé un appel au meurtre contre Ousmane Sonko. On pensait qu’il allait regretter ses propos. Que nenni ! Joint au téléphone par L’OBS, l’enseignant Amath Suzanne Camara persiste. J’assume mes propos (…) Et jamais, je ne regrette mes propos. il (Sonko) a dit pire et il n’a jamais regretté. Je ne fais que le trouver sur son terrain », a-t-il déclaré.

Il rembobine: « S’il ne vit plus au Sénégal, le pays sera stable. Aujourd’hui, il sait qu’il a quelqu’un en face de lui. La peur s’est installée de son côté… »

Pour lui, cet appel au meurtre se justifie : «La personne à qui je fais allusion a eu à faire une déclaration plus grave ou similaire. Il a une fois dit qu’il faut fusiller les anciens Présidents.»

Hamath Suzanne Kamara signale que malgré ces propos et son récent appel à aller déloger le chef de l’Etat du Palais, Ousmane Sonko «n’a jamais regretté» et il n’a jamais été inquiété. «Il continue de berner, de snober les Sénégalais, sans humilité, sans savoir raison garder. Je n’ai fait que le trouver sur son terrain», clame le responsable de l’APR.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.