Aménagement Du Littoral : Abdoulaye Diouf Sarr Dévoile Le Contenu De Son Entretien Avec Atépa

Aménagement du littoral : Abdoulaye Diouf Sarr dévoile le contenu de son entretien avec Atépa
La question du littoral préoccupe le candidat à la mairie de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr. Sur ce, il a eu, ce matin, un échange fructueux avec Pierre Goudiaby Atépa. «Nous avons discuté longuement de l’aménagement de la corniche de Dakar. En tant que technicien, Monsieur Atépa, nous a fait une série de propositions pour l’amélioration optimale et à moindre coût, de ce haut lieu de plénitude sociale. Nous saluons son esprit patriotique et son engagement républicain », a-t-il soutenu.
A l’en croire, l’objectif d’Atépa,  de rencontrer tous les candidats à la ville de Dakar pour leur faire bénéficier de son expertise, est une contribution à haute portée citoyenne qui rencontre son adhésion.
«Je demeure convaincu qu’aménager le littoral, c’est développer toutes les communes environnantes car en dehors du rayonnement de la corniche, des emplois seront aussi créés pour les jeunes. Je suis en phase avec le grand architecte, car les préoccupations précitées ont été prises en charge dans mon programme », a assuré Abdoulaye Diouf Sarr.  Avant de renseigner : «Nous avons conçu et mis en exergue dans mon programme, le concept «Dakar zéro sable» qui passe par une généralisation des pavages».
Par ailleurs, le ministre de la Santé et de l’Action sociale a laissé entendre que ‘’Dakar ville, sans embouteillages » est un autre concept «que nous avons développé dans le programme ». «Nous estimons que la question du stationnement doit être posée et bien d’autres d’ailleurs. Nous nous engageons à relever tous les défis», a souligné Diouf Sarr.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.