Angel Di Maria révèle comment Lionel Messi s’est senti après avoir été hué par les fans du PSG

La star du PSG Angel Di Maria a révélé comment Lionel Messi s’est senti après avoir été hué par les fans après l’élimination de la Ligue des champions.

Les Parisiens ont été éliminés en huitième de finale par le Real Madrid, qui a remonté un déficit de deux buts pour s’imposer 3-2 sur l’ensemble des deux matches.

Messi, qui est un vétéran de la compétition et qui possède un incroyable palmarès contre les géants espagnols, a tiré à blanc lors des deux matches.

Il s’est montré particulièrement discret lors du match retour, ne parvenant pas à cadrer une seule frappe lors de son retour au Santiago Bernabeu.

- Advertisement -

S’adressant à Urbana Play 104.3 FM (via PSG Talk), il a déclaré :

» Le meilleur joueur du monde a sifflé, c’est difficile à croire. Mais, ici au club, les gens, les ultras sont exigeants, ils sont très passionnés et ils voient les meilleurs joueurs arriver, une équipe et on est éliminé en 8e de finale de la Ligue des champions, c’est normal qu’ils soient déçus. « Ça arrive partout. Ici, ça arrive avec les meilleurs du monde ».
Il a ajouté que Messi faisait la sourde oreille aux huées, disant :

« Leo ne fait pas attention, c’est un détail, c’est le football. Nous savons que c’est comme ça, ça doit être comme ça. Nous devons être forts. C’est le football, ce sont des choses qui arrivent ».

Depuis l’élimination du PSG en Ligue des champions, Messi a joué sept matches de Ligue 1 et a contribué à cinq buts, dont un triplé de passes décisives contre Clermont Foot.

Il est d’ailleurs deuxième au classement des passes décisives de la division avec 13 pour la saison, derrière son coéquipier Kylian Mbappé, qui en compte 15.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.