Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Ángel Haro, président de Betis : «Sabaly est un arrière droit qui a de l’ambivalence…»

0

En fin de contrat à Bordeaux, Youssouf Sabaly a rejoint le Betis hier. Il a été présenté ce mardi. L’occasion de poser sous ses nouvelles couleurs.

Sabaly présenté ce mardi

Le Bétis Seville a procédé ce mardi à la présentation officielle de Youssouf Sabaly en tant que leur nouveau joueur pour les cinq prochaines saisons. Le Sénégalais de 28 ans arrive librement après avoir terminé son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Le joueur était accompagné dans sa présentation par par le président, Ángel Haro.

Les mots du président envers Sabaly

Il a déclaré lors de l’événement que : « Sabaly est un arrière droit qui a de l’ambivalence. Il a grandi dans les échelons inférieurs du PSG, a joué pour Nantes et dernièrement à Bordeaux. Il est champion avec les moins de 20 français et international absolu avec le Sénégal. Il va nous aider à grandir et je pense qu’il va aussi grandir en tant que personne et en tant que joueur. Je tiens à remercier la direction sportive et le joueur. Vous venez dans un club à dimension sociale inédite et tout ce que nous exigeons de vous, Sabaly, c’est le professionnalisme. Je vous souhaite bonne chance et je suis sûr que vous allez être heureux ici avec votre famille et que vous allez rendre heureux le peuple bétique.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.