Apprenez à mieux connaître l’investissement à long terme

Meta Title: Qu’est-ce qu’un investissement à long terme ?

 

Meta Description: Les caractéristiques des investissements à long terme sont inversement proportionnelles à celles des investissements à court terme, par exemple avec une période minimale de cinq ans et une gestion durable des fonds investis.

 

Body:

 

Pensez-vous actuellement à investir à long terme ? Les personnes de votre entourage se sont-elles lancées dans des activités d’investissement à long terme et souhaitez-vous leur emboîter le pas ? Voyons ensemble ce qu’est un investissement à long terme.

 

Vous allez découvrir un autre type d’investissement, à savoir l’investissement à long terme.

 

Que désigne-t-on par un investissement à long terme ?

 

Si l’investissement à court terme se caractérise par un faible niveau de risque, un capital pas trop important, de la liquidité et une courte période de temps pour réaliser des bénéfices, l’investissement à long terme est quant à lui son contraire.

 

Avec les investissements à long terme, les fonds investis seront gérés de manière durable et ne pourront être versés qu’à l’échéance. En général, les investissements à long terme couvrent une période minimale d’un an. L’investissement moyen à long terme dure plus de cinq ans.

 

Selon la Bourse d’Indonésie, on peut dire que l’investissement à long terme revient à investir dans la richesse ou le capital d’une personne ou d’une entreprise pour en tirer un revenu régulier.

 

L’un des avantages des personnes qui effectuent des activités d’investissement à long terme est de disposer d’une épargne financière personnelle qu’elles peuvent utiliser pendant leur vieillesse, de sorte qu’elles n’ont pas à se soucier de travailler dur tout en profitant de leurs vieux jours.

 

À plus grande échelle, les investissements à long terme peuvent avoir pour objectif d’agir en tant que partie contrôlante d’une société ou d’une personne particulière grâce au capital investi, ainsi que d’obtenir des revenus passifs à certains moments tels que des intérêts, des dividendes et des loyers.

 

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà réfléchi à l’avenir, vous devez savoir quels investissements sont adaptés au long terme.

 

Types d’investissements à long terme

 

  1. Actions

Les actions sont des titres qui constituent une preuve de la propriété de l’investisseur dans une société ou une entreprise à responsabilité limitée. Vous bénéficierez de dividendes et vous aurez la possibilité de réaliser des profits en achetant et en vendant des actions sur le marché boursier. Vous pouvez maintenant investir facilement dans des actions. Il vous suffit de choisir le bon courtier pour vous aider.

 

FBS propose un compte de trading pour ceux d’entre vous qui souhaitent investir dans des actions, l’un des meilleurs investissements à long terme. Avec les plateformes de trading FBS, vous pouvez trader avec plus de 100 actions de diverses sociétés internationales.

 

  1. Or

Un exemple d’investissement rentable à long terme et sa valeur est relativement stable par rapport à la valeur de la devise. Il est assez facile d’acheter de l’or, mais il faut tout de même être prudent lors des transactions. Recourez toujours aux services d’une personne de confiance pour investir.

 

Chez FBS, vous pouvez trader avec l’or et l’argent. Ouvrez un compte chez FBS et commencez à trader.

 

  1. Obligations

Les obligations sont des titres de créance émis par un emprunteur à l’intention d’un prêteur. Dans les titres, votre nom est enregistré ainsi que la date d’échéance du prêt et les intérêts. La période d’investissement des obligations va de 1 an à 10 ans. Du côté des entreprises, les obligations permettent d’obtenir des fonds pour les faire progresser. Du côté du prêteur (investisseur), les obligations peuvent être un investissement qui peut rapporter.

 

  1. Immobilier

L’investissement immobilier est considéré comme une forme rentable d’investissement à long terme. Notamment parce que le prix des terrains augmente chaque année. Cependant, l’investissement immobilier nécessite un capital important. Bien sûr, avec le potentiel d’un rendement élevé.

 

  1. Fonds communs de placement

Les fonds communs de placement peuvent également être inclus dans les investissements à long terme. L’avantage est qu’il existe de nombreuses options, notamment les marchés monétaires, les actions et les obligations, qui peuvent être adaptées en fonction des fonds et du risque. Pour ceux d’entre vous qui sont encore à la recherche d’une expérience d’investissement, les fonds communs de placement sont adaptés car les activités d’investissement sont effectuées par des gestionnaires de placements.

 

Comment faire de l’investissement à long terme

 

  1. Apprenez à connaître l’instrument

Assurez-vous que lorsque vous plongez dans le monde dans lequel vous allez entrer, vous savez comment il fonctionne. C’est utile pour que vous puissiez connaître les risques que vous allez prendre.

 

  1. Études

L’investissement est un domaine qui peut être étudié. Tant qu’il y a une volonté, vous pouvez le faire. Sans volonté forte, le succès ne sera pas au rendez-vous.

 

  1. Commencer

Lorsque vous estimez que vous avez toutes les dispositions et le capital nécessaires, vous pouvez commencer. En commençant à investir plus tôt, vous aurez encore plus de chances de profiter de la valeur d’un actif. Bien sûr, avec des connaissances et un capital suffisants.

 

Chez FBS, vous pouvez acquérir des connaissances sur le trading. Avec FBS, vous pouvez vivre votre carrière de trading en maximisant vos opportunités de profit.

 

Tous les investissements comportent des risques, y compris les investissements à long terme. Soyez donc prudent lorsque vous investissez et ne vous laissez pas tenter par des offres trop belles pour être vraies.

 

Réussissez avec un courtier autorisé et de confiance. Créez-vous un meilleur avenir avec FBS.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.