Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Après la défaite du PSG, Neymar aurait contacté le président du Barça, son prix révélé

0

Considérée comme une élimination de trop par certains joueurs, cadres du PSG en démi-finale de la ligue des champions contre Manchester City, elle va sans doute avoir des conséquences.

La presse espagnole s’est d’ailleurs montrée très enthousiaste après la défaite du PSG en indiquant que c’est une opportunité pour deux grands clubs rivaux d’Espagne à savoir le Réal Madrid et le FC Barcelone pour s’offrir quelques bons joueurs du PSG. Les deux grands dossiers qui seront relancés à cet effet sont ceux de Neymar et Mbappé.

Il n’en fallait pas plus pour relancer les dossiers de ces deux grands attaquants du club de la capitale française. Avec cette autre défaite du PSG en ligue des champions, un départ possible de Neymar en catalogne n’est aucunement à exclure.

Ce mardi, le média espagnol La Vanguardia a fait sa petite révélation. Selon le média catalan, le prix de Neymar serait fixé entre 60 et 100 M€, sans joueurs inclus dans la transaction. Et l’agent de la star brésilienne aurait contacté Laporta, le président du Barça à ce sujet.

La même source ajoute que le Brésilien aurait contacté la direction de Laporta pour leur faire part de son envie de revenir en Catalogne.

Pour le cas de Kylian Mbappé, les dirigeants du Réal Madrid ont une bonne opportunité de relancer le dossier du natif de Mbondy. L’on se souvient d’ailleurs il y a quelques années Mbappé annonçait qu’il avait besoin de beaucoup plus de responsabilité que ce soit à Paris ou ailleurs.

Crédit photo: Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.