Après la sortie de Aziz Ndiaye sur Balla Gaye v Eumeu Sène, Makane Mbengue répond

Suite à la déclaration de Aziz Ndiaye qui a affirmé que Balla Gaye 2 ne va plus lutter sans percevoir l’intégralité ou les 50% de son avance sur cachet, le promoteur Makane Mbengue a répondu au mentor de BG2.

«Un contrat doit être respecté. Il faut une avance pour le matérialiser. J’ai vu que Makane Mbengue a programmé un face to face entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène. Un combat, même s’il est régularisé au Cng, doit respecter toutes les clauses» a affirmé Aziz Ndiaye récemment. Cette sortie du conseiller du Lion de Guédiawaye n’a pas été du goût de Makane Mbengue, promoteur qui a ficelé depuis la fin de la saison dernière le combat Balla Gaye 2 v Eumeu Sène.

Si le fils de Double Less a dû renoncer à ce combat après avoir contracté une blessure, selon Aziz Ndiaye il ne devrait pas renouer son nguimb que si au moins 50% de son avance sur cachet lui est versé. La réponse n’a pas tardé venant de Makane Mbengue qui dans les colonnes de Sunu Lamb déclare : « On attend que Balla Gaye 2 dépose son certificat de guérison pour faire ce qu’on doit faire ». Ce qui est sûr c’est que le torchon brûle entre Gaston Productions et Aziz Ndiaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation