Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Après sa radiation, le Capitaine Touré dévoile une nouvelle facette (Photos)

0

Son histoire avait fait les grands titres au Sénégal. Radié du Cadre de la gendarmerie après les manifestations tenues, en mars dernier suite à l’arrestation du leader du Pastef, Ousmane Sonko, accusé de viol sur la jeune masseuse, Adji Sarr, le capitaine Touré s’est rendu dans son village natal.

Récemment, il a fait une sortie pour éclairer la lanterne des Sénégalais face à « des calomnies difficiles à digérer » de la part d’un journaliste. Mais aujourd’hui, le capitaine Oumar Touré semble tourner la page.

C’est du moins ce qu’il a fait savoir dans l’une de ses récentes publications parue sur le réseau social Facebook. « Au village j’en ai profité pour Amener Paris au Champ et au Troupeau. La définition de la mondialisation en image », s’est réjoui le désormais ex-capitaine.

Pour rappel dans cette affaire dite « Sweet Beauté », l’ancien capitaine avait pourtant reçu le soutien de la part de beaucoup de Sénégalais comme le leader du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp/​France dégage), Guy Marius Sagna.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.